À propos de Brotelli Pasta Bar

Comme beaucoup de familles italiennes, la nourriture joue un rôle MAJEUR dans notre vie quotidienne. Naître dans une famille de restaurateurs était à la fois une bénédiction et une malédiction, en particulier lorsque le restaurant était l’un des établissements italiens les plus populaires et les plus authentiques de Montréal. Les repas de famille pouvaient facilement tourner au désastre si le mauvais ingrédient était choisi ou n’était pas choisi ! Pour découvrir les racines de Brotelli Pasta Bar, il faut remonter très loin dans le temps - dans les années 70, en fait. En 1978, Giuseppe Napolitano, notre grand-père, a ouvert le restaurant Casa Napoli.  L'endroit est rapidement devenu l’une des adresses les plus courue de Montréal et a attiré des personnalités comme Robert De Niro, Clint Eastwood et Wayne Gretzky, pour n'en mentionner que quelques-unes.

Au fil des décennies, la passion de notre famille pour la délicieuse cuisine italienne n'a jamais faibli et nous en avons clairement tous les deux hérité. Ce que nous avons constaté en travaillant dans le secteur financier, c’est que l’expérience italienne du service rapide faisait défaut, qu’elle était terne et ennuyeuse. Trop, c’était trop !

Nous nous sommes attelés à créer un concept de service rapide jeune et dynamique. Notre mission est de fournir à nos clients les nombreuses saveurs et arômes qui ont fait la renommée des pâtes, cafés et autres mets fins italiens dans le monde entier. Bienvenue au Brotelli Pasta Bar !

Buon Appetito

Joey & Orlando

Nés Canadiens , élevés à l'italienne!

About Brotelli Pasta Bar

Like many Italian families, food plays a BIG role in our daily lives. Being born in a family of restaurateurs was both a blessing and a curse - especially when the restaurant was one of Montreal's most popular and authentic Italian establishments. Family dinners could easily be ruined if the wrong ingredient was or wasn't chosen! To know the roots behind Brotelli Pasta Bar, you need to go way back -- we're talking 70’s back. In 1978, our grandfather Giuseppe Napolitano opened Casa Napoli restaurant.  It was quickly recognized as Montreal’s hot spot and attracted celebrities such as Robert De Niro, Clint Eastwood and Wayne Gretzky to name a few.

As the decades went along, the family’s passion for delicious Italian food never diminished and was clearly passed on to the both of us. What we noticed while working in the financial industry was that the Italian quick service experience was lacking, dull and boring. Enough was Enough!!

We took it amongst ourselves to create a young and energetic quick service concept. Our mission is to provide clients with the numerous flavours and aromas that have made Italian pasta, coffees and delicacies so renowned around the world. Welcome to Brotelli Pasta Bar!

Buon Appetito!

Joey & Orlando

Born Canadian, Raised Italian!